"Visite guidée"
Un diaporama de ma sélection de photos depuis le début du blog
à mettre en plein écran (F11)
Cliquez ici
Pas toujours à jour...


13 avril 2010

L'oeil








2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je tiens à vous féliciter pour ce merveilleux site.
    Plein de belles photos !
    Bravo encore .

    Si vous avez le temps (et l'envie bien sur!) allez faire un petit tour sur mon blog :

    http://reves-de-fleurs.over-blog.com/#

    Et dites moi ce que vous en penser.
    Merci et a bientot je l'éspére dans de nouvelle aventures avec cette si belle nature.

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    j'ai approfondi ma balade sur votre site.
    Trés beau.
    J'ai eu votre commentaire sur mon blog, mais la ' mauvaise qualitée' de mes photos comme vous le dites, est surement liée à un manque de matériel professionel.
    Quel appareil utilisez-vous ? Et pourquoi ne laisser vous pas certaine de vos photos sans montages ?

    Bise.

    RépondreSupprimer