"Visite guidée"
Un diaporama de ma sélection de photos depuis le début du blog
à mettre en plein écran (F11)
Cliquez ici
Pas toujours à jour...


13 juillet 2011

L'or bleu

Pavés de Strasbourg

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je découvre votre blog, vos photos sont superbes !
    Avec quel type d'objectifs réalisés-vous vos macro ?
    Je suis allé récemment en vacances en Alsace, à Lupstein pour être précis et ai pu visiter Saverne et Strasbourg. Je ne savais pas qu'il y avait ce type de rue pavée à Strasbourg. Très joli.
    Ayant démarré un blog photo aussi, je vous propose un échange de lien, votre blog étant dors et déjà sur notre blogroll à cette adresse : http://cybershoot59.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut

    Merci !

    Ces pavés sont le long d'un quai plein centre je sait plus trop quel quai par contre.
    J'utilise un nikon D5000 et pour les macro un objectif spécial macro le micro nikkor 105mm VR et il est niquel! mais le VR ca aide vraiment peu en macro.
    Mais les 3/4 des photos de ce blog les plus anciennes on été faites avec mon 1er apn un sony cybershot heuuu T33...
    Sympa aussi votre blog ! bonne continuation

    RépondreSupprimer